Elise Cesbron
02 55 60 60 49
Disponible aujourd'hui de 9h à 21h
 

Marcher sur des flammes


Après quelques mois sans poser des mots sur mes maux, je reviens avec cet article. Une façon de remettre les pendules à l’heure dans un monde où le temps est chronométré et disséqué.

L’hiver a été une réelle période d’introspection avec ses hauts et ses très bas. Comme si la fin d’un cycle arrivait progressivement. Mes pensées étaient focus sur l’avenir alors que les douleurs de mon corps me ramenaient dans le moment présent. Dans ces cas-là, on fait quoi ? On accueille et on essaye de déchiffrer les signes que la vie met sur notre chemin. Vaste exercice quand le manque de confiance en toi et en ton instinct te fait cruellement défaut.

Garder la flemme pour ses passions est très certainement la chose qui m’a fait le plus tenir ces dernières semaines. Dire que derrière la peine, il y a la joie. Que derrière les larmes il y a des sourires. Que derrière la pluie, il y a un soleil radieux… Il paraît que la vie c’est cyclique alors moi je crois à cette étincelle qui brille encore même derrière les nuages.

Marcher sur des flemmes c’est se faire mal mais avancer quand même. Peut-être plus lentement, chercher le chemin dans cette fumée opaque qui te fait mal au bide chaque matin où tu sors de ton lit. Mais continuer car sans cet espoir tu tombes.

Alors CHEERS à tous les matins où c’est le bordel dans ta tête mais tu te lèves quand même pour aller à la poursuite de tes rêves et de tes objectifs.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Les résolutions de janvier ne sont pas les révolutions de l’année

05 Jan 2024

OH oh oh ! Le Père Noël a plié bagage et le mois de janvier a fait son apparition entraînant avec lui les célèbres bonnes résolutions.

C’est la rentrée ! L...

Sensibilisons à l’hypertension artérielle

17 Mai 2024

En cette journée mondiale de l’hypertension artérielle, sensibilisons à cette maladie qui touche de plus en plus de personnes chaque année.

Le vendredi 17 ...

A la santé de nos échecs

14 Mai 2024

Qu’ils soient petits ou grands, nos échecs font partie de ce que nous sommes. Alors célébrons-les comme des étapes importantes de nos vies.

Aujourd’hui j’ai...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.