Sophrologue et masseuse
Après un CAP esthétique cosmétique de deux ans en Vendée, je me suis envolée pour Paris dans l'espoir de devenir journaliste pour la presse féminine. Je souhaitais ainsi conjuguer deux de mes passions : l'esthétique et l'écriture. Cependant, étant d'un naturel anxieux, le tumulte de la vie parisienne ne m'a pas permis de m'épanouir. Une fois mon diplôme en poche, j'ai pris la décision de retourner à mes racines.
C'est en Vendée que j'ai découvert la sophrologie à travers des cours de groupe. Ce fut pour moi une révélation. Cette méthode m'a aidée à avoir des clés au quotidien pour me détendre et prendre confiance en moi.
Après quelques années de pratique et formée au sein de l'Institut de Formation à la Sophrologie, je souhaite à mon tour vous transmettre ces mêmes outils.
Toujours dans une idée de développer mon offre dans le bien-être, je suis retournée à mes premiers amours : le massage. J'ai décidé de me former au massage californien à l'école Azenday pour conjuguer les bienfaits de la sophrologie à ceux du massage. C'est ainsi qu'est né le sophro-massage. Un concept qui me permet de travailler autant sur le corps que sur l'esprit à travers des étirements doux et un modelage allant de la tête aux pieds.